Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Parler
Publicité
Archives
23 octobre 2010

J'aime bien travailler, mais ça dépend des jours. Il y a des jours pour et des jours pour pas travailler

travailAprès vous avoir donné des bonnes raisons pour interrompre vos révisions et prolonger vos pauses… voici enfin de quoi vous déculpabiliser de ne même vous mettre au travail.

 

L’excuse timing

Personnellement, je trouve que l’on est pas encore réellement rentrés dans la matière du cours. Ce serait une perdre de temps que de travailler sur l’introduction, autant attendre jusqu’au moment où les cours aborderont le sujet en temps que tel ; c’est alors que l’on saura vraiment que retenir de l’introduction !

 

L’excuse utilisation des ressources limitées

A l’heure actuelle je préfère me concentrer et consacrer toute mon énergie à la réalisation des projets notés car c’est grâce à ceux-ci qu’il nous est donné d’utiliser la substance du cours et comprendre fondamentalement leur intérêt.

 

L’excuse maximisation du bien être

Pour ma satisfaction, il est indispensable de prendre le temps nécessaire à la bonne compréhension de la matière traitée en cours. Je préfère dédier tout mon temps libre au stockage des données déjà accumulées dans mon lobe frontal.

 

L’excuse j’ai-juste-pas-envie-parce-que-je-suis-trop-fainéant(e)-et-désorganisé(e)-pour-me-mettre-au-travail-maintenant-et-de-toute-façon-même-si-je-décidais-de-bosser-maintenant-je-ferrais-des-pauses-longues-et-inutiles-donc-vraiment-à-quoi-ça-sert-finalement !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité