Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Parler
Publicité
Archives
24 février 2011

Tomorrow is a different day

procrastinationAujourd'hui, et parce que ma générosité est sans limite, voici pour vous les 3 situations où utiliser le mot procrastination.

1. Briller en société: Parce que "procrastination" est un mot dans standard plus élevé que l'expression "j'ai la flemme je ferai ça demain" le terme ci-dessus, placé en toute discrétion dans une discussion mondaine et hautement intellectuelle, vous permettra de gravir les échelons de la considération sociale.

2. Entamer la discussion: délicatement publié sur votre page Facebook, un statut contenant le vocable dont cet article fait l'éloge vous permettra à vous et à vos amis (ou pas) d'entreprendre une conversation de la plus haute importance sur l'approfondissement de vos connaissances matière à examen.

3. Se sentir utile: Avant tout parce que vous venez de cultiver le monde entier prouvant qu'il est possible d'utiliser des mots intellectuels pour dire des choses d'une importance tout-à-fait relative. Mais surtout parce que, à défaut de d'entreprendre des choses utiles dans votre vie, vous réalisez ici un acte d'une convenance plus que remarquable faisant percevoir à la société qu'être inutile est une activité en soi.

Vous voici à présent armés et prêts à employé ce mot d'un intérêt tout-à-fait limité.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité