Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Parler
Publicité
Archives
16 juillet 2009

Star de salle de bain

1868706555_1J'aime chanter sous la douche (et je ne suis pas la seule). Je me suis toujours demandée si c'était l'humidité, le carrelage (ou juste le bruit de l'eau qui couvre ma voix), mais j'ai toujours l'impression que je suis à la limite de gagner la Star Academy quand je chante sous ma douche. Quoi que... Je ne chante pas beaucoup dans la vie normale mais dans ma douche c'est une envie presque incontrôlable qui prend le dessus. Évidemment il y a le fait que je sois seule et que personne ne m'entende. (Enfin... je crois). Mais je ne pense pas que ce soit ça qui me pousse à chanter. C'est surtout que je dois m'occuper. Flash info : je viens de faire une recherche (surtout pour me persuader que je ne suis pas la seule) Sondage : chantez-vous sous la douche ? "Oui" : 34,13% "Non" : 13,47% "De temps en temps" : 34,43% "Pourquoi une question aussi débile?" : 17,96% Pour me rassurer, je dirais que 86,53% chantent sous la douche, le reste ne l'avoue pas. C'est peut-être pour ça, finalement, que tant de gens veulent tenter leur chance dans des castings comme « Nouvelle Star ». Mais non, on ne se plaint pas parce que ces gens créent des inoubliables et que les inoubliables c'est aussi Cindy Sander et que quand même... c'est bien (et c'est un tube en plus à chanter sous la douche). Le raisonnement est peut-être un peu poussé mais pour quelle autre raison quelqu'un irait-il se ridiculiser en public ? Je pense qu'il est temps de porter plainte contre les constructeurs de douches qui nous donnent de faux espoirs concernant notre talent musical. C'est un peu comme de la publicité mensongère, le ridicule en plus. Je vous tient au courant, on devrait peut-être faire une manif'?... C'est juste pour chanter.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité