Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Parler
Publicité
Archives
20 mai 2010

Et je noie mon ennui profond, pour une heure, tout au fond, d'un apéro

osthumb_280x280_coffret_aperitifIl n’y a qu’une chose vraiment bien quand on est étudiant, c’est les conférences. Enfin pas la conférence en elle-même… l’apéro.
Ne venez pas me dire que vous ne connaissez pas ce moment magique entre deux révisions (ou deux pauses) quand quelqu’un vous annonce la fin d’une conférence. Votre cerveau ne fait qu’un tour et associe directement cet événement à : manger !

Enfin manger pas sûr, absorber diverses matières solides et liquides oui.
Il y a celles qui donnent tout en mode petits fours et brochettes de fruits (ça sent les gros budgets)… et les autres. Celles qui n’ont pas pensé nous. Alors que, dépité de n’avoir pas pu assister à la conférence due à notre surcharge de travail pourtant si bien géré, notre seule et unique consolation restait de rencontrer, échanger et converser autour de petits fours. A la place, c’est chips low budget et cacahuètes bon marché !

Alors non, qu’on ne vienne pas m’expliquer que l’on ne m’a jamais demandé de venir parce que oui, j’ai le droit de me plaindre de la non abondance de brochettes de poulet et oui, j’ai le droit de critiquer les cet apéritif pas du tout à la hauteur des standards.
C’est quand même un comble de vanter un apéritif et de n’être servi que de breuvages médiocres et d’aliments douteux !

Je ne cache pas ma colère, je suis outrée par le manque de professionnalisme de certaines associations !

Ps : pour tous mes « amis » membres actifs d’associations d’étudiants diverses et variées, je ne vous en veux pas. Je sais que vous n’êtes pas les uniques responsables !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Crédit photo "Les Mets de Provence" : http://www.mets-de-provence.fr/14-a-tartiner
Publicité