Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Parler
Publicité
Archives
26 avril 2010

Cher M

imagesCher M (pour Mickael),

Je dois te l’avouer, en te voyant rentrer dans la ferme célébrité… j’ai eu peur. Peur que ce buldozer, cette merveille de la télé-réalité et concentration de matière grise te détruise. J’ai cru un instant que ce personnage fascinant qui est le tien allait être térassé pas si peu de respect et de discernement.

Bien mal me pris de penser telle idiotie, c’est avec zèle et dévouement que tu as montré que Mickael n’était pas qu’un simple produit d’un ramdam télévisuel.

Exit Greg Basso et autre David Charvet, la star (et je pèse mes mots), le bogosse ici, c’est toi. Que les maîtres nageurs de Malibu ou Millionaires d’un soir partent se rhabiller car le seul corps qui ne vaille d’être exhibé est le tien.

J’ai toujours cru en toi, je savais au plus profond de mon cœur que ton torse huilé s’exporterait hors des frontières. C’est aujourd’hui chose faite.

Le Bogoss from Groslaid, ça ne s’invente pas. C’est pourtant ainsi que tu as su admirablement représenter ce que sont tes vraies valeurs. Tu es notre Obama à nous, notre exemple, lorsque je te voyais prendre ton courage à deux mains fermes et solides pour assumer seul la dure mission de traire une vache ; je l’avoue, j’ai à maintes reprises crié pour toi « yes you can ! ».

 

Je tiens encore à remercier les autres fermiers pour t’avoir si bien mis en valeur. Je frissonnais devant ma télévision à l’annonce de chaque élimination. Sûre de ton potentiel, je doutais du public qui n’aurait pas saisi l’ampleur du miracle que tu es.

 

Bien à toi, une fidèle admiratrice

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime j'aime j'aimmme!!!
Publicité