Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour Parler
Publicité
Archives
20 mars 2010

Ah les crococos les crococos les crocodiles

C’est la fin d’une ère, la fin d’une époque, la prise de la bastille (mais en pire). Les crocs ne se vendent plus. La sandale qui a révolutionné le monde de la chaussure s’éteint tout doucement.

Toutes les belles histoires d’amour ont une fin. De Georges Bush à Roselyne Bachelot, le monde les vénérait. 100 millions de paires vendues en 7 ans, de quoi faire taire les mauvaises langues qui ne croyaient pas au succès des chaussures arc-en-ciel.

 

Je ne vous cache pas ma tristesse. Moi qui avait découvert ce phénomène lors d’un voyage exotique où j’avais pu admirer des troupeaux entiers de crocs traversant les trottoirs, évitant les flaques, bravant les intempéries… L’extinction de la race me chagrine.

J’aime croire que j’ai porté les crocs avant l’heure, bien qu’il n’y ait pas d’heure pour porter des crocs. On ne porte pas des crocs pour la mode mais pour le confort qu’elles nous apportent. La mode, par définition, est passagère… mais il est à présent temps de militer pour le retour de la matière anti-champignons (trop glamour) et que je puisse ainsi porter mes crocs vertes fluo sans craindre de me faire arrêter.

 

Je pense créer une pétition pour le retour des crocs dans les plus brefs délais. Mais je dois auparavant finir mes projets de défenses des chaussettes dans les sandales, des semelles lumineuses et des talons compensés façon Spice Girls.

 

 

Que de combats légitimes…

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité